PRESSE
Le vernissage, samedi dernier, des œuvres de l’artiste-peintre marocaine, Rajae Lahlou, laisse découvrir sa démarche artistique qui a la particularité de sublimer les âmes! L’occasion pour elle de s’exprimer sur sa source d’inspiration qu’elle puise dans la tragédie nationale occasionnée par le séisme d’Al Haouz. D’où l’usage de couleurs qui, outre celles gaies, créent des ombres dans les toiles. De quoi créer un écho chez le récepteur qu’elle invite tout comme le font d’autres publics présents au vernissage aux côtés d’artistes-peintres.

Quelques jours avant la fête de l’amour: Rajae Lahlou partage ses émotions toutes en couleur dès le 10 février
Un bon événement qui coïncide avec la Saint-Valentin ! L’artiste-peintre marocaine Rajae Lahlou exposera sa «Révélation de l’âme» dès le 10 février à la galerie casablancaise Living 4 Art. De quoi célébrer la fête de l’amour comme il se doit.

Rajae Lahlou raconte ses «fables» en couleurs
Si La Fontaine a ses propres fables, l’artiste-peintre marocaine Rajae Lahlou en a aussi, mais à sa manière. Un travail artistique qu’elle révélera, dès ce samedi, à la galerie casablancaise Living 4 Art.

Du 19 février au 23 mars: Rajae Lahlou révèle sa «Renaissance» chez Living 4 Art
L’artiste plasticienne marocaine Rajae Lahlou révélera à partir du 19 février sa «Renaissance» le temps d’une exposition individuelle qui se poursuivra jusqu’au 23 mars à la galerie d’art casablancaise Living 4 Art.

EXPO : L’ARTISTE LAHLOU RAJAE PRÉSENTE LES “MIROIRS DE L’ÂME” À CASABLANCA
Rajae Lahlou réveille dans ses œuvres l’émotion somnolée, la flamme éteinte ainsi que la passion démolie, pour nous faire plonger dans un univers pictural qui reflète des éléments, qui, même si inconsidérablement, unissent chaque être humain. Pour cette exposition, l’artiste nous invite à admirer différentes silhouettes qui constituent autant de reflets de la psyché de chacun, des représentations de l’Homme, impuissant et insignifiant dans un monde toujours en mouvement…

Rajae Lahlou présente «miroir de l’âme» à Casablanca
L’œuvre d’art comme un miroir de l’âme constitue une infinité d’états d’âme humains, cachés par le blindage du corps et exprimés par le talent de l’art, qui est possédé dans la nature et donc impossible d’être retenue incompréhensible.

L’Oriental Fashion Show : Rajae Lahlou dévoile sa quête de soi
Elle a remporté le prix de l’Unesco à Paris! Cette exposition a permis aux amateurs de l’art contemporain de connaître les travaux de cette artiste-peintre et de découvrir ainsi sa touche et son univers de création.

L’exposition « La quête de soi » Signé Rajae Lahlou
La 34e édition de l'Oriental Fashion Show a été une occasion pour Rajae Lahlou de recevoir le prix de L’UNESCO Paris, des mains de l’ambassadeur du Maroc près de l’Unesco, M. Samir Addahre. Autodidacte et créative, Rajae Lahlou propose, à travers ses tableaux, une immersion dans un monde imaginaire pris dans une tension entre le bien et le mal. « Les tableaux de Rajae Lahlou entrelacent les choix de l’Homme et les conséquences de ses actions. Ce qu’elle peint, très souvent, c’est la quête de soi et du bonheur éternel. Elle questionne en permanence la place de l'être humain, de la nature et de l'animal dans un monde qui devient de plus en plus chaotique.

RAJAE LAHLOU EXPOSE “LA QUÊTE DE SOI” À PARIS
L’artiste-peintre Rajae Lahlou a dévoilé au Carousel du Louvre à Paris ses œuvres récentes, invitant les visiteurs à une immersion dans un monde imaginaire pris dans une tension entre le bien et le mal.
